Espace club > La sécurité

La sécurité

Il ne peut jamais y avoir de sécurité à 100 %, surtout dans notre activité, car nous évoluons dans un milieu nautique, quelquefois imprévisible.

La sécurité des pratiquants est conditionnée par une bonne connaissance du milieu nautique, des dangers, et par l'observation stricte des règles de sécurité édictées par la FFA.

L'encadrement est garant de l'application de ces règles en plaçant les rameurs dans les conditions optimales de sécurité.

• Le chavirage
  • Les collisions