Espace club > Aides aux clubs > Guide autodiagnostic

Guide autodiagnostic

Votre association doit relever des défis chaque jour plus complexes. Il ne suffit plus d'assurer le fonctionnement quotidien mais vous devez innover, communiquer, convaincre...

Un guide auto-diagnostic [pdf] vous aidera à faire le point sur le fonctionnement de votre association, d'une part en évaluant ce que vous réalisez déjà, d'autre part en mesurant ce qui vous reste à mettre en oeuvre pour mieux maîtriser la poursuite de vos objectifs.

Ce processus d'auto-évaluation n'est absolument pas une procédure de contrôle mise en place par votre fédération. Il doit rester une démarche interne à votre association et n'a d'autre but que de vous aider à mieux cerner l'efficacité de votre action.