Espace club > Aides aux clubs > Aides aux nouveaux clubs

Aides aux nouveaux clubs

Attention : Les aides ci-dessous (affiliation et licences) ne s’appliquent pas aux clubs nouvellement créés à partir de clubs existants (changement de support juridique, scission, …).

Cotisation d’affiliation

Les nouveaux clubs sont exonérés de cotisation d'affiliation pour leurs trois premières saisons d’affiliation.

Licences

Les nouveaux clubs bénéficient de la gratuité des licences pour leurs trois premières saisons d’affiliation.